Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
22 février 2008

Pfiou

Voui, je sais, je ne suis pas là bien souvent...
Ma vie file à mille à l'heure sans que je n'ai le temps de rien faire. Je bosse comme une dingue, je rentre tard chez moi le soir, et je me force de temps en temps à venir sur le net.
J'avoue que je ne suis plus vraiment aussi folle du net que je ne l'étais avant. A vrai dire, je n'y vais en général que pour garder contact avec les gens avec qui c'est plus facile de garder contact via le net: Aurélie, Laure et Adrien. Mon site n'avance plus (et pourtant j'ai des tas de projets et d'idées), je suis en grève de KG sans le vouloir et mon blog n'avance pas...
Donc on ne s'inquiète pas, je suis toujours là, bien vivante, juste débordée.
Même le week-end j'ai du mal à trouver du temps. Entre la voiture, mes papiers, les travaux et les tâches ménagères, je dois dire que j'ai du mal à me caser du temps où je peux me poser. Aussi étrange que cela puisse paraitre, et je ne m'attendais pas à dire ca un jour... mais ca ne me manque pas. Non pas que je ne tienne pas à ces trois sites, pas du tout... mais j'avoue qu'il est quand même très agréable d'avoir d'autres priorités.
Pour la première fois, peut-être, de ma vie, je suis heureuse et fière de moi.
Quand j'étais petite, même si je rêvais d'être une star et de gagner de l'argent à ne plus savoir qu'en foutre, j'étais ultra angoissée en pensant au futur. Etre aimée, avoir un boulot, payer son loyer, sa bouffe, mes fringues, mes loisirs... Je me suis longtemps réfugiée dans ma vie virtuelle. Parce que c'est plus facile. Moins de contrainte psychologique. Pas besoin de confiance en soi, c'est facile de cacher ses défauts (aussi bien physiques que mentaux) derrière un clavier. J'ai longtemps porté un masque d'assurance qui en a freiné plus d'un à venir me voir. A un moment, je me suis même plainte que personne ne m'aimait et que je ne comprenais pas pourquoi.
En prenant un peu de recul, je me suis trouvée 3 véritables amis, à qui je peux tout confier. Et tout le reste n'était que du "hannnnnnnnnn mais c'est elle, la modo de KG!!!!". Oui, et? Je me fous des gens qui prétendent m'adorer et qui ne pensent pas plus que ca à moi. Qui s'interesse vraiment à qui je suis? Ce que je vis? Ce que j'aime? Ce qui me fait rire ou pleurer? Ce qui me blesse? Pas grand monde. En tout cas sur la toile.
Me marier et déménager a été vraiment un choc dans mon quotidien qui depuis près de 5 ans est constitué de net, de tchat, de forum. J'en oubliais presque qu'il y a des gens, dehors...
Bref, tout ca pour dire que non, je n'oublie pas ce blog, j'y tiens. Juste qu'il faut que je trouve mon rythme... Restez moi fidèle quand même... Peut-être que vous aussi, un jour, vous apprendrez qui je suis...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci les filles, c'est super gentil... Je me connecte pour sur tous les vendredi soirs ^^
P
J'apprendrai à te connaitre Kyky =).<br /> J'espère te voir sur msn, ou dans tous les cas je passerai sur ton blog pour avoir de tes nouvelles.<br /> Et comme dit si bien Laure, si tu es heureuse et surtout fière de toi, c'est le principal ♥.<br /> Bonne continuation ;D.<br /> smouick.
H
...<br /> Tant de vérités...<br /> En un seul message...<br /> Je suis heureuse, si je te vois moins au moins c'est pour de bonnes raisons, et si tu en es heureuse c'est le principal ^___^<br /> Biyu toi !<br /> Te n'aime !
Publicité