Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
28 janvier 2008

Sherif Hanouna

Pour copier Laurinette des Bois (ouais, c'est la cousine de Robin), voici mes mots clefs.
Et là, c'est vraiment le drame!
Voici donc comment faire pour faire visiter votre blog.

motsclef


Ecrivez un article bidon sur une musique que vous aimez bien. Ecrivez une blague débile sur votre mari (j'ai pas dit que mon mari était débile, hein, attention...). Et le tour est joué ^^' (et c'est Shéryfa Luna on vous a dit!!!!!)
Et pour la personne qui est érrivée ici en cherchant "Kawai Goodies"... Ben non, désolée, c'est loupé ^^' Mauvaise pioche.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Troooooop jouli le design *_____________________*<br /> Elle est superbe la bannière et j'adore le mélange de couleur.<br /> Bravo ma choupette ♥<br /> <br /> Et beh c'est un franc succès de fautes d'orthographe XDDDDDDDD
Publicité