Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
1 décembre 2007

Emmanuel Moire

manu

Découvert grâce au Roi Soleil (qui aura son propre post, je vous rassure), je suis tombée amoureuse d'Emmanuel Moire.
Il a l'air tout timide, avec des yeux tendres, et puis, il est plutôt beau gosse!
J'ai acheté (enfin, plus exactement: "mon mari m'a acheté") son album, et c'est plutôt sympa. Bon, faut pas être déprimé quand on l'écoute, mais un peu de tendresse dans ce monde de brutes, ca fait beaucoup de bien.
Je n'ai pas eu d'autre chance que de le voir dans le Roi Soleil, mais je regarde avidemment la télévision dès qu'il y pointe son joli minoi...
*love* *love*

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bennnnnn ptete que je changerai la créa que j'ai mise là en créa flash ^^
H
Toi fan ? Nooooooooooon XD<br /> J'avoue j'accroche pas plus que ça.<br /> Bon il à de très beaux yeux c'est sur *____*<br /> Enfin faudra tu me fasses écouter tout ça.<br /> Biyu ♥
Publicité