Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
1 juillet 2007

Samourai Deeper Kyo

sdk

Car oui, moi je suis plutôt SDK que Kenshin...
Ce manga a été un vrai coup de foudre. Je l'ai acheté au début un peu par hasard, car j'aimais beaucoup la couverture, et aussi parce que j'avais du fric à perdre...
Ceci étant dit, très rapidement, j'ai aimé ce manga, voir adorer ce manga!
L'histoire se compléxifie au fur et à mesure qu'arrivent de nouveaux personnages, et l'on apprend ainsi que dans ce manga il ne faut surtout pas se fier aux apparences. Les méchants ne sont pas forcément si méchants, et les gentils ne sont pas forcément ceux que l'on croit...
C'est un manga qui tire sur le sentimental, avec le personnage de Yuya (bon, j'avoue, je ne comprends toujours pas pourquoi elle peut être attirée Par Kyoshiro, vu qu'elle ne le côtoie que très peu, au début), l'humour (je ne citerai pas de passage particulier ni de personnage, car l'humour est TRES présent), sur l'action (bien que parfois un peu répétitive) et le design est absolument magnifique.
Je suis surprise à chaque volume, tenue en haleine, je ne demande qu'à avoir la suite. Et le plus rapidement possible XD

Publicité
Publicité
Commentaires
C
"o" <br /> je sais mes messages valent des goodies en or!!<br /> <br /> d'ailleur kyo faudrait que je continu.
D
XD nan je garde, c'est un commentaire des plus interessants <br /> Ravie d'avoir des fans de Kyo dans les parages ^^
C
mince efface mon message la et celui ou y a marquer test me suis gourré laisse juste le premier stp
C
test...ve voir un truc ;)
C
ben pareille pour moi,acheté par hasard et j'adore, je suis tome 13, le héros fin les deux héros principaux sont très bien pensé!
Publicité