Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
6 juin 2007

Grey's Anatomy

greys

L'un de mes derniers coup de coeur, en matière de série.
Série médicale, OK, mais je dois dire que les patients (sauf quand ils sont proches des personnages principaux) passent franchement au second plan (mis à part la Jane Doe de la saison 3 mais chuuuut pour ceux qui n'ont pas encore vu).
De gauche à droite sur la photo:
- Georges, interne compléxé, marié à Callie, mais dont le coeur balance... Izzie, Callie...
- Izzie: après son histoire d'amour avec un patient atteint d'un problème de coeur, Izzie a du mal a se remettre. Elle a eu une histoire avec Alex, qui semble toujours interessé, mais elle ne le souhaite pas. Grâce à l'argent du patient décédé (ahhhh Denny), elle fonde, avec Miranda, le dispensaire de l'hôpital
- le chef: Chef
- Miranda: au début redoutée de tous, il s'avère qu'elle est très maternelle et pense au bien de chacun de ses internes. C'est grâce à elle que le dispensaire est né, et c'est sa fierté.
- Alex: au début macho, on apprend à le connaitre à partir du moment où il sort avec Izzie. Il se trovue que cet homme a un coeur, mais qu'il n'ose pas le montrer. Personnage de plus en plus attachant au fil du temps.
- Cristina: interne aux dents longue, son amour pour Burke la change radicalement...
- Burke: très in love de Cristina (du moins, c'est ce que je croyais ^^°), sa relation avec elle le change beaucoup également... j'attends la suite avec impatience!!
- Derek: Docteur Mamour. Homme idéal.
- Meredith: in love du docteur Mamour... ou pas... Affaire à suivre!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
House je viens juste de commencer
E
perso j'aipas du tout acroché à Grey's mais House est cynique à souhait et les seconds roles truculents
Publicité