15 novembre 2011

Nouveau design

Bon, évidemment, j'ai pondu ça en quelques heures... Je suis un peu rouillée... Et non, je n'ai pas honte du thème. Moi aussi, je suis une midinette.  
Posté par Dark_Chii à 21:35 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

22 août 2011

Il ne faut jamais dire à Erik : "Pas ce soir, chéri, j'ai la migraine"

Je remercie vivement mon amie Lili qui avait fait pour moi la version précédente.     Je me suis remise un peu au graphisme, grâce (?) à mon homme qui, dans ses divers travaux, a besoin de mon expertise photoshopienne. Me suis rendue compte que photoshop, c'est pas comme le vélo, ça s'oublie. Vite. Et c'est pas évident à reprendre. Alors, ne m'en veuillez pas si cette version (hmmmm qu'il est sexy, tout de même) n'est pas du plus bel effet, mais ça va faire 3 ans que je n'avais pas ouvert la bête. Je reste dans le... [Lire la suite]
Posté par Dark_Chii à 16:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
28 août 2010

New Design, merci Paint Shop Pro

Avouez que mes créas sous PSP sont quand même mieux que sur toshop...
Posté par Dark_Chii à 20:45 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
02 août 2010

Gossip Girl

Posté par Dark_Chii à 09:04 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
02 septembre 2009

Nouveau design by Hachi, ma keupine à moi ♥

Etant donné que je suis une grosse flemmarde (enfin, je suis plus vraiment grosse, donc je suis juste flemmarde, maintenant), j'ai commandé un design par Hachi, que je vous recommande ^^Il suffit de lui trouver un cadeau (j'avais une super idée qui s'est soldée par un cuisant échec, mais je n'abandonne pas ^^), peu importe lequel (une photo de vous, un dessin, une musique, ce que vous voulez!), vous passez commande, et elle vous pond une de ses merveilles ^^ Pour rappel, mon ancien design. Merdique, à côté ^^
Posté par Dark_Chii à 10:04 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
20 juin 2009

Nouveau design

Comme quoi, je m'emmerde!!! Voici un petit rappel de l'ancien. Les couleurs tranchent franchement ^^
Posté par Dark_Chii à 19:40 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

04 juin 2008

Made by PooPoo

Nouveau design, made by PooPoo (ou quel que soit son pseudo... elle change tout le temps XD) de KG ^^Merci à elle, et à bientôt pour de nouvelles news ^^
Posté par Dark_Chii à 11:30 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
31 mars 2008

MàJ

Me voilà! Je suis toute à vous! Mon repassage est terminé, la musique est à fond (jm'en fous, j'ai pas de voisins et le seul que je puisse déranger, c'est mon chat, et il est tranquillement en haut, en train de pioncer sous les draps), je sens bon sous les bras, et je me suis même coiffée pour l'occasion.Je vais commencer par changer le design.Celui-ci me tape sérieusement sur les nerfs. Je vais donc commencer par changer le design, et je vais également changer quelques petits trucs (et notamment ajouter des catégories)... Donc... [Lire la suite]
Posté par Dark_Chii à 14:23 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
04 février 2008

Nouveau Lay

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore remarqué, nouveau lay, made by moi.Il a été fait en vitesse au boulot. Mais bon, pour une fois j'avais envie d'un truc simple, pas forcément brushé (oui parce qu'au boulot, on ne peut installer ni police ni brush, c'est un peu naze mais bon...), donc voilà le résultat. Evidemment rose, hein, à croire que je ne sais pas utilisé d'autres couleurs...
Posté par Dark_Chii à 08:42 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
30 novembre 2007

Marki Chichiiii

Et voilà, nouveau design (qui m'a quand même coûté 270 goodies, je sais pas si vous vous rendez compte!) made by Chichi! On applaudit bien fort :)L'ancien :
Posté par Dark_Chii à 23:47 - - Commentaires [7] - Permalien [#]