Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
29 février 2012

Mes bonheurs de la semaine #6

- mon homme à déserté 3 jours et demis ce week end, et mis à part vendredi soir, je m'en suis plutôt bien sortie

- mon homme est en congés paternité, et comme ils'implique beaucoup dans l'éducation de sa fille, ça me décharge un peu, et j'ai pu faire une grasse matinée jusqu'à 11h30 mardi et ça fait beaucoup de bien !

- grâce à un ami, j'ai réussi à trouver la parade du nouveau format des vidéos pour encoder les sous-titres

- j'ai pu ranger mes DVD, car j'ai un nouveau classeur pour les ranger, ça fait du bien !

- c'est officiel, j'ai prolongé mon congé maternité jusqu'au 4 avril. Je reprends le boulot le jeudi et Émilie elle chez la nounou dès le lundi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité