Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
22 février 2012

Blog Award :)

105160-1Mon amie Lilinaru m'a offert ce blog award... Et comme c'est rigolo, je vais le recevoir avec plaisir !

 

Mais qu’est-ce que c’est un blog award? Après avoir remercié la personne qui vous a décerné ce blog award, vous devez raconter 7 choses sur vous puis désigner 15 blogueurs qui méritent eux aussi de recevoir un blog award!

 

Le tout est maintenant de trouver les 7 choses à raconter sur moi.

1. Depuis que j'ai découvert l'application iSeries, je passe la moitié de ma journée dessus. J'adore regarder où j'en suis, marqué les épisodes comme vu, etc...

2. Parfois, quand je regarde ma fille en train de dormir, j'en ai les larmes aux yeux. Je la trouve belle et je suis extrêmement fière d'avoir réussi à être mère d'une si parfaite petite fille.

3. Personne ne me croit quand je le dis, mais je suis quelqu'un d'extrêmement timide. En fait, j'ai énormément de mal à dire aux gens que j'aime que je les aime. Je suis très pudique sur mes sentiments, et j'en souffre. J'aimerais pouvoir dire à ces personnes à quel point je tiens à elles, et que j'aimerais être une vraie amie, mais que je ne sais pas très bien comment faire, parfois...

4. Je suis quelqu'un, également, qui manque de confiance en moi. Je n'aime pas mon corps (malgré que j'adorerais pouvoir être une bombe avec de belles fringues), et je n'ai pas confiance en mes compétences. Je trouve toujours que je n'en fais pas assez, et que je ne suis pas à la hauteur.

5. Ma vie a radicalement changée l'année dernière. La perte de ma mère, ma grossesse... Tout ça m'a fait beaucoup évoluer et relativiser sur un certains nombre de choses. Je priorise beaucoup plus, et j'ai pris quelques décisions que je n'aurais pas pu prendre il y a quelques temps encore.

6. J'aimerais prendre plus de temps pour remplir ce blog. Je n'ai pas beaucoup de visiteurs, mais peu m'importe. J'ai eu un journal intime jusque très tard, et un blog en est un, quelque part. Ca me manque de ne pas raconter ma vie, comme ça, par écrit. Evidemment, avec un bébé, je n'ai pas beaucoup de temps à moi (je n'ai pas pu finir Zelda, alors que je suis quasiment à la fin !), mais j'aimerais écrire plus souvent.

7. Quand j'étais enfant, mes plus grandes peurs étaient de : changer d'attitude, et me la raconter quand j'aurai un copain, être stérile, ne pas savoir subvenir à mes besoins, et avoir une maison. J'ai pu réaliser, grâce à mon mari, que rien de tout ça n'est arrivé, et que j'ai une vie merveilleuse. Il m'a donné son amour, malgré moi, il m'a offert une maison, une jolie petite fille... Bref, tout ce que je rêvais quand j'étais petite, et pour ça, je ne le remercierais jamais assez.

 

Malheureusement, je ne connais pas 15 blogueurs, mais toi qui me lis, n'hésite pas à faire la même chose sur ton propre blog, je t'en prie !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci ma petite Love <3
L
Ces revelations sont tres touchantes, <br /> <br /> C est dommage que tu nai pas plus confiance en toi ! <br /> <br /> En tt cas sache que je lis tt tes articles a chaque fois<br /> <br /> Bisous
Publicité