Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
26 décembre 2011

Joyeux Noël

2011-11-22-cadeaux-2011Avec un léger retard, je vous souhaite à tous et à toutes un Joyeux Noël !

Je suis certaine que vous avez été forts sages cette année, et que le Papa Noël vous a bien gâtés !

De mon côté, premier réveillon sans ma mère... et je dois dire que mon père s'en est admirablement bien sorti ! L'homme l'vait aidé à faire les courses et à trouver un menu simple et convivial (oui, chez moi, c'est l'homme qui cuisine... moi, je mange. C'est équitable). Parce que ma soeur, ses magnifiques (franchement, j'envie leur éducation, ils sont vraiment adorables...) enfants et son gentil mari, ça faisait du monde à table.

On a eu un petit coup de téléphone de mon autre soeur (qui n'a pas pu être là, les billets étant décidemment trop chers à cette période, elle viendra un peu plus tard) (ça tombe bien, on pourra faire la présentation cousin/cousine) (enfin, si l'autre se décide à sortir), et la soirée a été des plus sympathique !

Les enfants en train de découvrir leur cadeau, ça n'a pas de prix ! Le prochain, la petite risque d'être encore un peu petite, mais celui d'après, je vais adorer !

Bref, de mon côté, j'ai plutôt été gâtée.

VC670zoom_asset_2757826651HY9jOnZ1Ldictionnaire-des-series-televisees-10602448gqroz_1798

Le plus drôle, c'est que mon homme et moi, on s'est offert la même chose (enfin un cadeau, l'autre n'étant pas le même) : des produits pour le bain. Non pas qu'on pue, mais on adore ça tous les deux. On n'est pas ensemble pour rien...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
D'un autre côté, ce sont eux qui sont le plus "intéressant", notamment au moment de l'ouverture des cadeaux. C'était bien rigolo, et bien mignon !
B
Merci pour les enfants... Je me suis rendue compte que je n'avais pris des photos que d'eux, en fait!
Publicité