Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
6 décembre 2011

Mots clefs

vector-ordinateur-portable-17_11-37328Comme j'aime bien le faire de temps en temps, voici quelques uns des mots clefs qui ont amenés les internautes sur mon blog :

- amour sucré : oui, enfin, vous emballez pas, c'est pas ici. J'en ai parlé une fois, et y'a pas de soluce, ni de photo, ni rien, hein... Vous avez dû être déçus !

- pretty little liars livre français : alors, la réponse est "Les menteuses" de Sara Shepard. Effectivement, faut que je me remette à la lecture du second tome. Mais j'avoue avoir commencer le second tome de "L'Epée de Légende", donc je pense que je reprendrais tout après.

- taylor momsen est lesbienne : ah bon ? C'est pas moi qui l'ai dit, en tout cas !

- animalis bercy village : oui, j'y allais, avant. Maintenant, je préfère l'animalerie de ma ville, et pour les croquettes, suis obligée d'aller chez le véto. La faute à mon chat qui nous fait des cistites, sinon.

- lol laughing out loud comment s'appelle la petite soeur de Lola : franchement, bonne question ! Ça fait tellement longtemps que j'ai vu ce film qu'à vrai dire, je ne me souvenais même pas que Lola avait une petite soeur...

- manga blonde qui dort : euh... me faudrait plus de précisions là... Mais ça pourrait bien être Chobits, oui.

- sexe français avec allopass : c'est des hommes qui fantasment sur des femmes enceintes ? Parce que bon, moyennant très bon salaire, faut voir, mais je pense que vous risquez d'être déçus !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité