Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
3 septembre 2011

Amour Sucré

amour

Pour ceux qui n'ont pas vu la pub à la télévision, il s'agitr d'un jeu, jouable en ligne, adressé essentiellement aux minettes fans de mangas. Bon, j'ai 29 ans, mais mon âme enfantine a bien évidemment eu envie d'y jouer.

D'abord, parce que cest manga, français, et qu'il y a de jolies images.

episode1episode2episode3a(évidemment, le chien s'appelle Kiki)

Ensuite parce que l'héroine (oui, la jolie blonde sur la première photo, c'est mon héroïne), c'est vous qui la choisissez, et c'est vous qui faites des choix pour elle. Le but du jeu est évidemment hautement interessant : draguer.

Pour l'instant, j'en suis à l'épisode 3, il y a 3 garçons : le gentil délégué de classe, le rebel et le moche amoureux de toi depuis l'enfance.

Le jeu se joue simplement :

episode3b

A droite, c'est vous. Au centre, le personnage avec qui vous interagissez (ici, Castiel, le rebel). La barre à droite, c'est pour savoir si le personnage en face vous aime ou pas. Ici, c'est pas terrible (mais je l'aurais un jour, je l'aurais !).

Le point extrêmement négatif (voir répulsif), c'est que chaque déplacement coûte des points d'actions, et que ça limite très vite la durée de fréquentation du site. C'est peut-être fait pour que les lycéennes ne restent pas des heures dessus, ou peut-être parce que le jeu est tout neuf, et qu'il n'y a que 9 épisodes et que la durée de vie serait plutôt courte, ou peut-être encore pour que vous payez allopass pour avoir plus de oints d'action... Mais en tout cas, c'est rapidement agaçant, surtout que pour trouver certains personnages, il faut se déplacer, et parfois ils ne sont pas à l'endroit indiqué. Ça m'est arrivé plusieurs jours de ne RIEN faire, parce que je n'ai croisé personne, et que je n'avais plus de points d'actions.

Sinon, c'est quand même assez sympa à jouer, même si c'est très limité. Il y a toute une série de personnages, des histoires. C'est juste dommage que ce soit si limité en déplacement.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ou Nathaniel
C
c'est qui qeu tu aime bien Castie<3_ou ken (kentin)
C
http://48.img.v4.skyrock.net/48b/meilleursmangas/pics/3038285885_1_3_BE7LikoR.png mon kade <3 <3 <3
Publicité