Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
4 février 2011

Un Balcon sur la Mer

un_balcon_sur_la_mer_mPour la première fois de ma vie, je n'ai pas pu finir de voir un film.
Franchement, c'était au dessus de mes forces.
C'est long, très long, très très long, trop trop long.

Pourtant, le pitch est sympa.
Jean Dujardin est un homme marié, avec une fille. Il est agent immobilier, et par pur hasard, lors d'une ses ventes, rencontre une femme qui se trouve être son ancienne voisine, lorsqu'il habitait encore en Algérie, pendant la guerre. Mais, en parlant avec sa mère, il apprend que celle-ci est morte.
Ouais. Super. Sauf que ça, c'est déjà une heure de film.

Y a des plans qui servent à rien, y a des longueurs... En fait, il n'y a que des longueurs. Le film est mal construit, et malgré que le pitch papier soit intéressant, j'ai pas réussi un seul instat à être captivée.
Je ne saurais donc jamais qui est cette femme, si elle est vraiment ce qu'elle prétend être, et pourquoi.
Et le plus honnêtement du monde, je m'en fous. Complètement.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Non, j'ai trouvé ça très long. Mais bon quitte à avoir payé autant regarder jusqu'au bout.
D
Hannnnn ok...<br /> Tu as aimé, toi ?
G
Alors en fait elle le connaît bien mais ce n'est pas son amour de jeunesse mais la fille de la droguerie (a qui il demande de dire à son amoureuse qu'il reviendra) qui se fait passer pour elle.
Publicité