Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
20 décembre 2010

The Tourist

The_Tourist_Affiche_FranceEt oui, et oui, j'ai vu ce film, malgré Angelina Jolie (je la déteste depuis Mr et Mrs Smith, et qu'elle a volé Brad Pitt à Jennifer Aniston). Mais bon, y a Johnny Depp dedans, et surtout, le pitch m'a beaucoup interessée : " Pour se remettre d’une rupture amoureuse, Frank, simple professeur de mathématiques, décide de faire un peu de tourisme en Europe. Dans le train qui l’emmène de Paris à Venise, une superbe femme, Élise, l’aborde et le séduit. Ce qui commence comme un coup de foudre dans une ville de rêve va vite se transformer en course-poursuite aussi énigmatique que dangereuse…".

Ouais, j'avoue, le pitch a de la gueule, quand même.
Après, très honnêtement, au fur et à mesure que le film avançait, je me doutait quand même un peu de l'astuce, mais bon, je me suis laissée embarquée par ce film (qui a dû couter des millions, rien qu'en maquillage, pour dissimuler tous les tatouages de la Jolie).
Je dois dire que Johnny Depp est totalement excellent, là-dedans. Vraiment incroyable. Naturel, drôle et sincère.
Angelina Jolie joue bien son rôle de femme mystérieuse et énigmatique.

Bon film de fin d'année :)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bah écoute, moi j'ai plutôt bien aimé ^^<br /> Tu me diras ce que tu en penses !!<br /> <br /> (fuck, la neige !)
G
Tu vois j'hésitais à aller le voir parce que tout le monde n'en dit pas que du bien. <br /> Mais j'irai dans la semaine.<br /> <br /> (Bon courage avec la neige ;))
Publicité