Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
4 octobre 2010

Friends

friends_cast_004aHonnêtement... Qui n'a jamais rigolé devant un épisode de Friends ?
Qui n'a jamais rêvé d'être un des personnages de Friends ?
Qui n'a jamais dit "meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde, j'ai loupé un épisode !" ?
Qui n'a jamais dit "How you doin'", à la manière de Joey ?
Qui n'a jamais pleuré en se disant "p*tain, elle était bien cette série, pourquoi c'est fini ?" ?

Moi, en tout cas, je suis passée par toutes ces phases.
Je voulais être Rachel, et trouver mon Ross.

J'ai regardé tous les épisodes, je les connais quasiment tous par coeur, et pour moi, cette série reste à part.

Les How I met your mother, sensés combler le trou béant laissé par la disparition de nos écrans de Friends n' peuvent rien. Ils me manquent.
Mais heureusement, les DVDs ont été inventés...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité