Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
11 juin 2010

Previously on...

Pour ceux qui s'intéressent à ce que devient un subbeur pendant qu'il n'a plus de sous-titre à faire...

C'EST L'HORREUR!!!

Bon, alors, évidemment, au début, on est content, on a même du mal à avouer que ça soulage un peu, quand même, de plus devoir se dépêcher de rentrer, parce que ce soir, on a deux séries à faire, et que, putain, demain, faut absolument terminer la synchro de ça, parce que sinon tu la feras jamais, et que, sérieux, la team rivale est relou à la sortir 2mn 50 avant nous, surtout que eux, c'est des vilains pas beaux qui font des subs de merde, alors que les nôtres c'est les plus mieux... Mais la vérité, c'est que le soir, maintenant, je me fais chier sévère.
Oui, d'accord, je m'occupe, je sors (genre j'ai une vie IRL quoi!!!) et quand je suis sur mon pc, j'en profite pour faire le ménage sur mon pc et faire des sauvegardes sur DVD (oui, j'en profite pour re-télécharger remercier mon oncle d'Amérique, suite au crashage de mon ancien DD T.T)... Mais bon, on est qu'au mois de juin, et ça recommence pas avant septembre...
D'habitude, j'ai au moins trois semaines de vacances, où j'ai pas à y penser... Mais là, non. Donc ça veut dire, trois semaines de vie IRL à trouver en plus, trois semaines de temps à tuer (enfin, de séries à regarder sur la DS) (tiens, d'ailleurs, c'est une idée de post, ça) dans le train le matin et le soir...
L'été va être très long...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité