Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
6 septembre 2009

Harry Potter 6 - Wii

0000155611

J'ai failli par craquer.
Sur la Wii, je n'avais que des jeux de style "Faites du sport en vous amusant", et j'en avais un peu marre que ma wii ne serve qu'à me sculter le derrière.
Le dernier Zelda ayant été déjà terminer sur GameCube, et le prochain sur Wii... n'étant pas encore annoncé (vivement le prochain sur DS!), il me fallait un jeu sympa, et pas trop "sport".
Du coup, me suis dit que le petit magicien était parfait.
Aussi curieux que cela puisse paraître, on a besoin de la wiimote ET du nunchuk pour jouer. La wiimote sert essentiellement de baguette magique, et le nunchuk sert pour se déplacer, et pour les duels entre magiciens.
Et sincèrement, jouer à Harry Potter et le Sang Mêlé sur Wii... C'est du sport!
Je m'explique, le jeu consiste en gros à faire des potions, et faire des duels avec les autres sorciers (dans l'école, où les méchants).
Les potions, pas trop de problème, faut suivre ce qui est écrit, faut juste être assez précis et rapide dans les mouvements.
Les duels, c'est autre chose. On se sert des deux manettes pour ordonner à Harry telle ou telle formule, mais comme c'est quand même un duel, il faut aller vite, être méga précis, et ne pas hésiter à mettre la gomme.

Résultat des jeux : je me suis fouetter les cuisses avec le fil reliant le nunchuk à la wiimote, j'ai les bras courbaturés à mort... Alors qu'on ne me dise pas que la Wii est une console comme les autres!!! :D

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Faut viendre y jouer à la maison ^^
H
Ah je veux bien te croire, je veux la wiiiiiiiiiiii wouiiiiiiiiiiiiiin T.T
Publicité