Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
2 septembre 2009

Nouveau design by Hachi, ma keupine à moi ♥

Etant donné que je suis une grosse flemmarde (enfin, je suis plus vraiment grosse, donc je suis juste flemmarde, maintenant), j'ai commandé un design par Hachi, que je vous recommande ^^
Il suffit de lui trouver un cadeau (j'avais une super idée qui s'est soldée par un cuisant échec, mais je n'abandonne pas ^^), peu importe lequel (une photo de vous, un dessin, une musique, ce que vous voulez!), vous passez commande, et elle vous pond une de ses merveilles ^^

Pour rappel, mon ancien design. Merdique, à côté ^^

2gujjoy

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Voui lé troooooop cute ♥♥♥<br /> Et tout doux *w*<br /> Merki merki merki ^o^
D
C'est normal ^^<br /> Ravie que le cadeau t'ai plut ^^
H
Je gère 8D<br /> /PAN/<br /> Merki ♥ Et c'était avec plaisir =)
Publicité