Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
6 juin 2008

Sex and the City

sex

Il est très rare qu'on aille au cinéma avec mon homme. Aussi ai-je été assez surprise qu'il veuille bien venir voir ce film là. Mais bon, il aimait bien la série, alors il est tenté par le film.

Ce film est une sorte de long épisode de Sex and the City. Au tout début, on fait quand même un petit rappel de qui est qui, qui a couché avec qui. Puis, on entre dans l'action.
Charlotte a une ravissante petite fille, et finit par tomber enceinte; Samantha est toujours à Hollywood avec son beau blond; Miranda est en pleine crise maritale (plus de sexe depuis 6 mois) mais reste une spuer maman. Carrie, elle, se fait demander en mariage par Big.

Drôle, triste, mais aussi prévisible et enthousiasment, j'ai beaucoup aimé ce moment. Pleins de petits clins d'oeil à la série, c'est toujours aussi drôle.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Moi aussi aimerais aller le voir *.*<br /> Te dirais aussi ce que j'en ai penser ^__^
G
chtitevivi > oui, dis moi si tu as aimé ^^<br /> <br /> Vality > oui, tout à fait! n'importe qui peut comprendre, pas de problème!!!
V
je n'ai jamais vu la série mais j'ai l'intention d'aller voir le film. J'espère que je vais comprend un peu l'histoire xD
C
Ton avis est le premier que j'ai lu depuis la sortie de ce film (mais ce n'est pas faute d'en avoir entendu parlé avant)!! Bref, contente qu'il t'ai plu. J'aime bien la série et je compte aller le voir la semaine prochaine ! Je te donnerais mon avis ;-)<br /> <br /> Très sympa ton blog !<br /> BiZ
Publicité