Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
28 octobre 2007

Martine

Alors non.
En fait, je ne fais pas ce post pour dire que je suis fan de Martine à la plage, mais tout simplement à la suite d'un lien qui m'a été donné par ma soeur.
Martine, pour les petits nenfants qui lisent ce site, c'est ça.
Et pour ceux qui aimeraient en savoir un peu plus sur ce qui arrive à Martine plus tard, il y a çà.
Y'a pas à dire, y'en a qui ont de l'idée.

Juste pour dire aussi que je rajoute un lien dans la partie blog, celui de ma soeur (mais pas la même), en espérant qu'elle trouve l'idée pour le remplir ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
H
PTDRRRRRRRRRR<br /> J'adore le "Martine tente un low kick balayette rotatif"<br /> XDDDD<br /> En effet y en à qu'on de l'immagination XD
Y
darky => comme quoi, avec un peu d'imagination, on peut faire des choses supers (drôles)
H
Mwahaha XDDD excellent XDD<br /> "MArtine meurt dès la seconde page" XDD j'adore
D
Clair, j'étais trop morte de rirre en regardant ca ^^
Y
je connaissais, j'avais vu dans une émission..<br /> <br /> je trouve que c'est plutôt amusant ^^
Publicité