Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FuShiGi BloG
FuShiGi BloG
Publicité
Archives
20 août 2007

Evolution Graph

eg

C'est mon nouveau forum Chouchou.

Je l'ai découvert grâce à mes stats de Fushigi Yume. Il se trouve que ce forum renvoit ses membres vers moi ^^

Il s'agit d'un forum où vous pouvez évaluer votre niveau graphique (de 1 à 5) et où vous pouvez ensuite vous diriger vers des ateliers (écriture, image, organisation, style, forme, brush, etc...) pour progresser.

Je suis devenue Adjoint dessus, pour pouvoir aider les membres à progresser. Ca va me forcer à renouveler mes techniques, et me pousser à garder mon niveau.

Je suis vraiment tomber dessus par hasard, mais je suis vraiment contente d'y être inscrite.

Incrivez-vous aussi!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est en effet un super forum.<br /> ^____^<br /> J'attends que l'on me départage pour commencer lol.<br /> Merki de me l'avoir fait découvrir ^___^
Publicité